Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2008

Bonjour!

Je suis Madame petit caillou. Je suis bien contente de cette idée de blog commun parce que justement je voulais fabriquer un calendrier de l'avent. J'ai un p'tit garçon de bientôt 3 mois. Un calendrier pour un si petit bonhomme? Ben, oui! Je vais vous raconter ça en vous montrant ce que je bricole. J'ai toujours aimé ces calendriers alors que je ne suis pas particulièrement fan de noël. J'ai de super souvenirs de mon enfance où je me précipitais le matin pour ouvrir les p'tites cases qui cachaient des images. Je sais déjà ce que je vais bidouiller et comment avec quelques détails à préciser. Je suis bien curieuse de découvrir les réalisations de chacune.
P1090580b
Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité