Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2008

petites réflexions...

alors, en lisant les demandes d'inscriptions qui évoquent presque toutes le manque temps... en regardant les bonnes idées sur flickr, je me suis dit les choses suivantes:

- ne pas être trop ambitieuse et se donner pour objectif un calendrier simple à confectionner
- exit toutes les idées de patchwork
- exit toutes les idées de confection de chaussettes etc...

mais trouver une idée réalisable en quelques petites heures, en une petite matinée et mon idée, je crois que je l'ai!

des images dès que j'ai avancé!

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh.... très bonne idée... mais moi aussi j'ai commencé et j'ai crois que c'est un peu ambitieux... 1h20 pour 3 jours.;; aie... Je vous montre ca dans la journée...
Publicité