Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2008

projet(s)

pour cause de bébé dans les bras je n'ai pas me mettre à mon bureau de couture, alors j'ai bidouillé des projets avec l'ordinateur!

xmas1xmas2
Explications:
fonds en lin (j'hésite entre le rose et le gris, peur que le seul homme de la maison ne fasse une intoxication au rose!)
bandes de tissus cousues, même principe que la célébre trousse à crayons.
lettres: transfer - inscription "Christmas": l'homme trouvait que "décembre" n'était pas juste (parce qu'il ne s'agit que d'une partie du mois de décembre) et "noël" était trop court!
les jours sont dans l'ordre parce que mes minettes sont encore toutes petites!

et chez vous?

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh bein dis donc c'est du sérieux ça ! tu mets la pression !
M
Ce sera même principe chez moi... je m'y mets lundi!
P
Waaah, les beaux tissus!
K
joli joli joli !!! Dit... tu m'inscris dame zebulle ? Mercite !!!
M
Oh! c'est sympa ça!! Et tu as de si beaux tissus?!
Publicité