Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2008

Premiers essais

collage24Je vous confie ( bien humblement) mes premiers essais. Je couds des petits motifs dans de la feutrine de couleur, en laissant à l'arrière une petite fente où vont se glisser des petits rouleaux. Chaque jour, mes filloux liront un petit extrait d'un conte de noël que j'écrit parallélement. Je ne pas une pro en couture mais j'espère les captiver avec l'histoire.

anachronis

http://des-livres-et-nous.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, je trouve ton idée géniale.<br /> Et ta réalisation est super chouette.
O
Ton idée est géniale !!
M
ouaoh, super bonne idée! (le conte)
M
C'est une bien jolie idée d'écrire toi même le conte de Noel !
E
C'est super beau... ca a l'air très très chouette!
Publicité