Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2008

Bonsoir

Moi, c'est fripouillette, une noël-addict.
J'ai déjà fabriqué 2 calendriers de l'avent, un mural avec des illustrations derrière les numéros et un réservé aux chocobons. Mais cette année, avec mon chéri, on a décidé de faire chacun un calendrier de l'avent pour s'y cacher des petites babioles. Alors ce blog collectif tombait à point, merci dame zébulle...
Les idées commencent à germer lentement dans ma tête. En attendant qu'elles se précisent, je vous montre celui réservé aux chocolats.
calendrier_de_l_avent
Bonne création à toutes (et tous?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, oh! Réservé aux chocolats?? Miam!!
Publicité