Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2008

Ca vient doucement...

Après quelques essais "dessins", plusieurs recherches sur le net et farfouillage dans mon armoire à tissus, voici ce qui m'est venue:

dessin

Désolée pour le pauvre dessin, mais je ne suis pas experte en photoshop!

Je l'imagine comme ça: une tête en polaire ou feutrine blanche rembourée avec un grand nez orange carotte!, un bonnet à clochette, une écharpe tricotée peut être ou cousue en polaire avec plein de petites poches pour ranger les surprises!

Le tout suspendu à une jolie corde naturelle!

Voilà!

Qu'en pensez-vous? Des idées, améliorations, critiques?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée, ce serait sympa de la voir aboutir !
L
Merci beaucoup les filles!<br /> J'espère pouvoir l'attaquer rapidement!
P
Très chouette et original!
F
Je trouve cette idée très sympa.<br /> Bonne réalisation...
Publicité