Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
8 novembre 2008

nous pensons avoir l'idée...

IMG_0603 IMG_0604

Nous sommes une famille de poissons... deux roussettes, un poisson, deux crevettes... et déjà dans la préparation de cette belle fête de Noël.... merci à Mme Zébre de nous avoir motivés pour créer un calendrier de l'Avent... et cela tombe bien, cette année, nous avions envie de changer....

Avec ma dernière crevette, nous avons épluché nos MCI, et nous avons trouvé !... du lin, un reste de taffetas moiré bordeaux, de la ficelle de lin pour fermer le tout et des tous petits boutons de nacre anciens... dedans iront les personnages en papier de notre crèche...

Il ne reste qu'à laisser les petits doigts s'agiter...

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je vais en réaliser un d'après cette idée là...
S
on a la même idée. Sauf que pour moi, ce ne sera que lin sur lin. Ce qui me permettra aussi d'essayer ma peinture sur tissu pour la première fois !!
P
Ah oui, je l'avais vu aussi celui ci!<br /> Très joli!
Publicité