Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2008

Faible...je suis faible !

Oh oui ! faible femme va....je me laisse tentée tout le temps...quelques mois sur la blogo et déjà 1001 projets entamés...alors en plus quand c'est dame Zebulle qui lance un appel : impossible de refuser !

Faible aussi parce que je viens de poncer le plancher de la chambre de ma nénette et que j'ai mal partout !

Faible encore parce que bien que chez moi le calendrier de l'Avent est une institution, cette année les idées se sont fait la malle !

Avec tout ça, j'oublie de vous dire que l'on m'appelle communément Anna, je suis maman de Léonore bientôt 20 mois et que mon univers vous le retrouvez .

Bonnes bidouilles à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité