Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2008

Pochons addict?

Aux bloggeuses généreuses qui ont gâté mon mini caillou pour sa naissance, j'ai mis des "petits cailloux dans mon pochon".
P1090598b

C'est également des pochons que je vais faire pour mon calendrier. J'ai envie d'en faire 23 blancs à pois noirs et le 24ème rouge à pois blancs. J'aimerai les numéroter. Je ne sais pas encore comment...peindre le numéro dessous? (le dessous sera blanc uni). Une petite étiquette? Vous avez des idées? Et la présentation...suspendus? dans un panier?

aventb

Comment faire un pochon? Les super explications chez Sab, aux 400 coups.

Le petit caillou dans ma poche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu mets le numéro dessou, il faut donc les suspendre ... Vivement le pochon rouge !!!
G
L'année dernière j'avais fait des pochons et je les avais suspendu à une cintre avec du raphia de taille différente pour qu'ils ne soient pas tous à la même hauteur... mais les pochons doivent être petits!
P
Merci pour ces bonnes idées!
L
C'est une super idée!<br /> Pour les numéro, j'opte pour les étiquettes brodées ou peintes, ils sont trop jolis!
A
quelle super idée, je serais presque tentée de te copier ! (vilaine) pour les numéros je sais pas les pochons sont tellement jolis comme ça que moi je mettrai le numéro sur le ruban ou sur des minis pince à linge ...
Publicité