Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2008

Déclinaison de roses...

IMG_1972
Allez, plus que deux coeurs et demi et la partie broderie sera finie...
Je n'ai pas encore tranché complètement sur la façon de procéder au montage : tout couper et appliquer sur 24 petites poches elles-même appliquées sur un fond/tableau en feutrine rouge ou réaliser de grandes bandes avec la toile aïda et séparer par des coutures, formant ainsi les poches...
Des suggestions???

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos commentaires, je me disais bien que ce serait plus joli "tout coupé", comme toi, Petit Caillou, même si ça va être plus long à faire ;-)))
P
Très beau!<br /> Moi, je pense que je préfèrerais la version "tout coupé".
A
Magnifique!
K
Pas de suggestions, mais hate de voir la suite... les coeurs j'adore !!!
Publicité