Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2008

*** des chiffres ***

46 membres sur ce blog!
ouaoh! je ne pensais que cette initiative aurait tant de succès!!!!

Merci à toutes!


pour le moment, 67% des participantes (40 ont voté) sont en faveur d'un concours du calendrier qui a le plus plu!
je laisse le sondage jusqu'à vendredi et nous la décision samedi!
si vraiment vous ne souhaitez pas participer au concours, dites-le nous.
je dis "nous" parce que depuis aujourd'hui kkoeur est également administratice du blog!
l'idée du concours vient d'elle et elle propose une peinture unique sur le thème de noël en guise de prix!

et moi je propose qu'à partir du 1er décembre ce blog continue de vivre encore un peu en partageant des idées de biscuits de l'avent (tradition germanique et du coup alsacienne) et pourquoi pas des idées de déco pour le sapin...

n'ayant pas eu l'occasion de laisser un commentaire à chaque billet publié sur ce blog, je profite de celui-ci pour dire "ouaoh" que d'imagination, de créatif et de jolies choses! bonne continuation à toutes... le calendrier des libellules devrait être terminé prochainement!

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un vote de plus en faveur du concours. <br /> C'est une trés bonne idée de continuer jusque Noël, car je suis certaine qu'il y aura plein d'idées géniales à s'échanger !
A
coucou dame zebulle et kkoeur ! super idée que celle de continuer par après j'ai hâte de voir les préparatifs de chacune!
V
merci pour ton soutien et tes encouragements.... ce blog est très agréable et ton idée géniale !
P
Bonne idée de poursuivre avec les recettes! Demain je fais mes achats, il devrait y avoir un début d'avancées à montrer ce WE!
A
Ce sera chouette de continuer jusqu'à noël ! parce que c'est vrai qu'il ne reste plus que 18 petits jours avant le premier décembre !! On ne va pas se quitter déjà !!!
Publicité