Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2008

Une nouvelle Avent-ure

Je me présente : Mime de Mime est fée. J'ai ma machine depuis quatre mois et depuis on ne se quitte plus. (Au grand damne de mon amoureux et mon chat.) Et nous voilà parties pour de nouvelles aventures. 

Je bidouille ça : J'en rêvais depuis des jours. Sous la douche, dans le lit, en enfilant mes chaussettes. Et grâce à vous j'ai pris mon courage et mes aiguilles à deux mains, je me lance.
Je suis tombée dans ma boîte à chutes (hihi) et j'ai réussi à rassembler 24 petits bouts de tissus de rien du tout. Je réfléchis encore à la manière d'inscrire les dates. Des petits nombres en feutrine ?!

Un petit aperçu pour attiser votre curiosité.

11_12__7_

¤¤ La suite au prochain épisode ¤¤

A bientôt pour un mois de décembre tout chaud et tout doux.
Merci et bonne route à toutes et tous.

Ps : Oui je sais mon 5 est à l'envers...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, le tissu n°1, je l'ai à la maison! ;-)
M
ah merci merci merci pour l'idée de la colle. Je suais déjà en pensant devoir faire des petits points à la main !!!
K
Oui l'idée des chiffres en feutrine est top, j'en ai fait l'expérience, avec de la colle pour tissus, c'est super !
Publicité