Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2008

En Avent toute !

coucou_010

Après avoir longuement hésité, avoir fouiné des idées sympatoches, m'être éparpillée dans tous les sens, voilà ça y est, je me suis lancée, j'ai commencé mon calendrier. Choix de mes couleurs, un peu de découpe, un peu de couture, quelques essais de peintures, je suis partie. Franchement rien à vous montrer tout de suite, mais ça ne saurait tarder ! En tous cas le fait d'avoir entamé ma réalisation m'a fait basculer dans un tout autre état : L'excitation de voir à quoi il va ressembler !

Pour celle qui ont déjà dépassé ce stade et qui nous ont fait voir leurs ébauches et plus, je suis admirative de voir autant d'imagination déployée tous azimuts. C'est magnifique.

32438130_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, meme les ebauches... on veut voir !!!
Publicité