Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 novembre 2008

Bonjour tout le monde...

Bonjour tout le monde...

Je suis super fan de calendrier de l'avent depuis toujours. Je venais de poster un calendrier de l'avent sur mon blog et en me baladant sur le blog de Madame Caillou j'ai découvert que je n'étais pas la seule. Me voici donc parmi vous. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de deux ans 16 mois (j'ai bu ou quoi ??).
J'ai crée un modèle en tissu l'année dernière pour les 60 ans de ma maman ...

avent

J'ai refait le même cette année pour ma fille :
calendrier
et je vais en faire un avec elle en carton ...
à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial!!
M
je découvre ton blog et j'aime beaucoup !!!!!! je suis maman de 2 loulous de 5 ans et demi et 4 ans mais aussi assistante maternelle donc je cherche une idée pour le calendrier de l'avent. je vais regarder ton blog plus amplement dans la journée..........Bon dimanche !!!!!!!!!!
Publicité