Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 novembre 2008

Presque fini !

Je dis presque car je trouve qu'il manque un petit quelque chose aux ardoises. J'ai quelques idées, il suffit juste que je les mette en oeuvre et que je fasse des essais. La date et le prénom seront bien sûr inscrits sur l'ardoise, mais pas forcément à la craie, en tous cas pour les prénoms...

En image :

Ardoises_finies
Les couleurs des ardoises ont été choisies par mes soins en fonctions des goûts de mes enfants (il en manque une, faute de peinture...)

Sans les bottes :

Ardoises_2
J'ai utilisé  un petit crochet doré pour accrocher les bottes

Encore un peu de travail donc, et évidemment trouver le système d'accroche le mieux adapté et le tour sera joué. Mais je trouve que je n'ai pas mal avancé. Espérons que mon prochain post sera le denier, ça voudra dire que j'ai fini !

A bientôt,

Aline Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de vos commentaires. C'est effectivement très simple à réaliser et ne demande pas beaucoup de place... Et le fait qu'il soit permétuel n'est pas à négliger !
P
Chouette l'idée des ardoises!
A
Très sympa l'idée, bravo!
S
je trouve ce calendrier de l'avent super simple à faire et très sympa, en plus on peut y mettre des cadeaux assez grands et ça c'est cool!!
F
Sympa l'idée et gain de place quand on a plusieurs enfants!
Publicité