Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
20 novembre 2008

Mon calendrier patch

J'ai choisi de faire mon calendrier dans un esprit patchwork. Un sapin, avec une guirlande de 24 chaussons qui renfermeront chacun deux sujets à accrocher chaque jours par mes loulous sur le vrai sapin (enfin il sera en plastique). Je trouve que c'est mieux que des friandises à leur âges !!
Le sapin patch dans le salon et le vrai dasn leur chambre pour la place et pour la magie du matin noël !

calendrier001wl6

Je me base sur cette image qui me plait bien le sapin biscornu avec les chaussons aussi dans l'esprit Lutin car chez moi beaucoup de choses tournent autours des elfes, fées, lutins, papillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme ça, t'aime les lutins? étonnant ;)
P
Ah oui, c'est un joli modèle...
Publicité