Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

ждать...

Notre calendrier est cyrillique... des réminiscences familiales... Je le voulais intemporel donc vous voyez inscrit le verbe ATTENDRE car je pense aussi l'utiliser pour attendre autre chose que Noël: un anniversaire, des vacances...
reste plus qu'à se creuser la tête pour le remplir intelligemment... je pensais mettre un petit bout de papier avec une enigme et et un jeu de piste ( facile car l'aîné a 4 ans et demi ) pour que chacun trouve sa bidouille (l'idée vient de ) : des sucreries et aussi des bricoles chinées ces dernières semaines en vide-greniers...

P1000767

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique!!
P
Très joli...
B
très joli !!! Bravo ! que des idées sympas, le jeu de piste, l'intemporel. C'est génial . Je pense que j'en ferai un pour plusieurs occasions par la suite moi aussi !
M
Whouaaaaa qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!! J'adore le style que tu lui as donné. ET l'idée de l'utiliser pour d'autres occasions est aussi excellente. Bravo !!!!
A
Très sympa, et en effet, pas bête de l'utiliser pour une autre occasion, au final :)
Publicité