Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

Comme promis!

Me revoilà pour la suite!

J'ai donc bourré,  farci,  euh ...rempli la petite souris.pict0208

Avant de la refermer j'ai glissé une petite queue  PICT0210  avec perle au bout ( c'est une souris fille!) et j'ai recousu.    

J'ai terminé par les yeux et la moustache PICT0213 et elle a rejoint ses petites copines

                                                                 PICT0215      

Bon c'est sûr j'avance pas bien vite, mais il me faut 1h30 de travail pour 1 seule de ces ptites bêtes .

FAUT VRAIMENT AIMER NOËL!!!                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel travail de folie !!! 36 heures de souris !!!! Par contre il faut reconnaître qu'elles sont super mimi. Bravo !!!
L
C'est vrai qu'elles sont toutes mimi... c'est long mais ça promet d'être vraiment chouette :)
C
elles sont vraiment mignonnes... le jeu en vaut la chandelle....<br /> christelle
A
bravo, c'est super mimi...
Publicité