Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

Bonjour bonjour :)

Bonjour à tou(te)s !

Je me présente, je m"appelle Henri Lucy, j"ai 27 ans, j"habite dans la région lilloise, et suis maman d"un petit Jules de 15 mois... Je suis tous vos projets depuis un certains temps, et malgré tous les projets que j"ai en route (sans compter ceux que j"ai promis et n"ai pas encore commencés...) je me suis laissée tenter par cette petite aventure... Merci Mme Zebulle de m"avoir admise parmi vous ! Je tacherai d"être à la hauteur de ce nouvel engagement :) Par contre vu le délai très court qu"il me reste (stress), je cherche un modèle ultra rapide à réaliser... J"ai vu de très belles choses sur le blog... On a le droit de copier l"idée des copines ? hihi :D
Et je me demandais, dans les 24 "cases", vous mettez quoi ?... Des chocolats, de petits objets, de petits mots, un jeu de piste... J"hésite encore... A savoir que, vu l"âge de mon petit bout, je pense plutôt faire le calendrier pour mon homme :D
Bon courage à toutes et à bientôt !

Lucy

PS : je ne sais pas me servir d'une machine à coudre... C'est mon objectif 2009 ! ^^
PS 2 : mon blog http://meule-de-foin.blogspot.com/
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour ma part je mets les sujets de noël, mais j'aime bien l'idée du jeu de piste, si tu le fais pour ton homme ça peut être très sympa, et même plus adapté !
L
Merci pour le tuyau Christelle... Bon, les légos et les playmobils c'est plus trop de son âge... Je vais busiller...<br /> Biz<br /> <br /> Lucy (alias La Ptite Bete)
C
quand j'en avais fait pour des enfants j'avais alterné les bonbons avec des legos, des petites boites de playmobil pour éviter la crise de foie...<br /> pour ton homme ? c'est une bonne idée ca...<br /> christelle
Publicité