Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

Mes chaussettes de noël

Voilà je n'avais fais que des découpes, un patron pour le sapin, choisi les tissus, pris des motifs/idées à droite à gauche pour faire mes sujets... Et ce matin j'ai commencé mes chaussettes :

Que voici

chaussettesdenoel

Il m'en reste une disaine à faire ! Je me languis de le finir, car je pense qu'il sera quand même joli j'ai le droit de ne pas être insatisfaite cette fois j'espère ! et puis ça voudra dire que c'est bientôt noël que le compte à rebours est lancé !

Mais pour ce qui est de faire les sujets, je me rétracte un peu car j'ai de la déco de noël les boules (vous voyez de quoi je parle !?) et oui alors je vais en mettre dans mes chaussettes et je ferais quelques sujets tout de même !
Je les accrocherai je pense sur une guilande de lin avec des pince à linge en bois décorées de trouvailles de la nature.
Le sapin patch le sera aussi dans la matière, comme je n'ai pas de tissus patch marron pour le tronc, je le tricoterais !

Alors j'ai vu une idée de jeu de piste : Je trouve cette idée très sympas, ça pourrais mener le jour de noël à une cachette où se trouverait LE cadeau !
Et j'ai vu aussi le calendrier intemporel : idée très sympa aussi, ça pourrait être une création future !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli!!
M
merci pour tes clins d'oeil! ceci dit soit satisfaite de tes chaussettes! sont zolies!
Publicité