Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2008

Bonjour à toutes - de Damocamelia

Eh voilà... je rejoins un blog de plus...
Crocheteuse, couseuse, brodeuse, ... j'aime tout ce qui est faisable à la main et particulièrement les matières textiles.

Une activité professionnelle un peu particulière cette année m'a permis de réaliser ... enfin!... un calendrier de l'avent pour mes choupettes de 5 et 7 ans!

Voici pour commencer une photo générale :

arbre02

Je vous remettrais en quelques articles le détail des sachets, mais pour celles qui voudraient voir tout de suite, c'est sur mon blog... au rayon "Calendrier de l'Avent"

A bientôt et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ! je cherche aussi une façon de suspendre mes pochettes, peut être un cerceau...
A
Très sympa tes ptites pchettes brodées. Je suis partie sur le même principe, mais me reste l'idée pour les accrocher/suspendre qqpart! Et je n'ai pas ce joli arbre du suédois, moi :)
Publicité