Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2008

Lentement mais sûrement...

J'étais motivée.. mais là sur la fin je m'essouffle.... pffff 24 pochettes plus l'appliqué.. c'est du boulot!

Donc là tous les appliqués sont cousus (+/- biens, je n'ai pas encore la technique...), reste 8 pochettes à coudre. les autres sont finies. J'ai commencé la déco des poches avec des petites clochettes...

Et surtout, j'ai tous les petits cadeaux: chocolat (kinder, bouchées, pièces...), mini barbie, dinette minuscule à séparer, petit sifflet coccinelle, chaussettes, couverts enfants, culottes et boite de peinture à l'eau.

avent_4

Reste une semaine pour finir... et le we prochain, je les installe et les remplis!

Je crois que ma puce va être ravie.. elle aime déjà beaucoup les petits sacs. "C'est pour moi?! C'est à moi! dit-elle de ses 28 mois. Le plus dur va être de ne pas tout regarder en une fois!

Voila! (désolée de la qualité de la photo... mais pas de soleil par ici...)

Bonne fin de calendrier à toutes!

Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de travail mais un résultat forcément sublime! J'aime beaucoup!
L
Quel travail en effet... je comprends qu'il t'ait fallu tout ce temps, mais ça en vaut la peine c'est super joli...
P
C'est un gros boulot mais tu pourra le garder plusieurs années. C'est très joli.
Publicité