Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
22 novembre 2008

Tadam!!! le voici!!!

J'ai terminé mon calendrier cet après midi. Je l'ai ensuite rempli avec toutes les petites choses que vous voyez ici. Ce sont mes filles qui vont êre ravies!!!
Alors qu'en pensez-vous? Pensez_vous qu'il faille écrire quelque chose en haut du calendrier?
je serais heureuse de lire vos avis...

collage1

pour plus de précisions vous pouvez aller ici

Bonne soirée et joyeuses fêtes de Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli, et cette idée de voir les cadeaux en transparence c'est extra !!! Ca doit encore renforcer l'impatience ..... d'être au jour suivant
M
Comme c'est adorable!
A
Il est très beau!
L
C'est très joli !
P
Très joli... Je l'aime comme ça ou avec une écriture discrète.
Publicité