Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2008

Les coeurs sont finis!!!

Ouhlala le temps file vitesse grand V et, si je suis à la fin de mes petits coeurs brodés, je cherche encore l'idée définitive de montage, avec une base en feutrine rouge, peut-être un montage sur cintre, pour pouvoir le suspendre facilement, et le déplacer, si besoin...
Bon, ce soir, je m'y mets ;-)))

fin_petits_coeurs

A droite, vous voyez les petits carrés pour le mini-SAL de MissFil, que je compte glisser, une fois fini, comme l'un des cadeaux du calendrier pour ma puce (le reste, ce sera des mini-surprises "Dora" -hum, pas que je sois fan, mais bon- un petit bol artisanal adorable -pour essayer de lui faire aimer la soupe... on peut essayer, non?- et quelques gourmandises)...
Oui, je suis là aussi à la course, mais c'est qu'entre les salons pro, l'organisation du concours et la vie... Enfin, vous savez ce que c'est ;-)))

Et puis, je ne peux commenter à chaque fois vos messages, mais j'adore suivre ces préparatifs de fête (vive bloglines)... ça donne plein d'idées pour l'an prochain!!!

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous vos compliments, je prends également les idées pour la soupe ;-))) et puis, j'avoue, hier soir, je n'ai pas eu le temps... j'espère ne pas arriver le 1er décembre à devoir courir après le temps de le finir!!!
A
très joli!! j'aime beaucoup :)
M
C'est vraiment trés joli et trés délicat ! Hâte de voir le montage final !
M
j'oubliais, pour la soupe, avec un knacki coupé en rondelle!!!!<br /> ça marche nickel chez nous!<br /> et une goutte de viandox/maggi ou une cuillère de crème fraiche et des croutons!!!
M
super joli!<br /> et bonne idée le puzzle 24 pièces!<br /> tiens...... ça me donne une idée!<br /> Merci :-)
Publicité