Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2008

Dépitée

Complètement dépitée et déçue ! Je fais un calendrier de l'Avent chaque année depuis des années et là je ne trouve pas une seule seconde pour m'y mettre...faut dire que contrairement aux autres années, je travaille temps plein, j'ai une tornade à la maison, j'ai une maison pleine de travaux en cours,...je sais, je sais des excuses tout ça, le fait est que je n'y arrive pas parce qu'en plus, j'ai décidé de faire tous mes cadeaux de Noël moi-même, je sais, je sais....

J'aurais pu vous en sortir un ancien mais ce ne serait pas honnête alors on a réfléchi avec l'amoureux pcq notre calendrier on y tient,... donc...on a décidé de bidouiller un truc super nature qui se fondra dans l'état actuel de la maison avec des bouts de bois, de la ficelle et du papier, on vous montre ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage!!<br /> On patientera, ne t'inquiète pas...
M
C'est une super idée ! Bon courage !!!!
L
Il faut pas forcément beaucoup de temps pour créer quelque chose de joli... j'adore l'idée de la récup' ! Bon courage et hauts les cœurs !! :)
A
ne te prends pas la tête!! respire un bon coup...voilààààà... :) bon, si tu arrives à en faire un, j'ai hate de le voir :)
Publicité