Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2008

Calendrier de l'Avent terminé!!:D

Et voilà!! Mon calendrier de l'Avent est terminé, rempli !! Il n'attend plus que le 1er Décembre pour commencer à délivrer ses petits trésors!!
J'ai donc fait 24 petits pochons (dont seulement 9 dans les bonnes couleurs vu que les 15 autres avaient été réalisés l'année dernière...) que j'ai accroché à l'aide de petites pinces à linge décorées sur de fins branchages. Les branches sont maintenues entre elles avec un lien, puis disposées dans un grand vase rempli de boules de Noël pour les caler. Les chiffres sont peints sur les pinces à linge. Bon évidemment, ce n'est pas un calendrier très classique.... ^^

avent1
avent2
© Copyright 2008 - Kallou

Seul inconvénient majeur de ce calendrier : convaincre mon chat Sakapusse que malgré les apparences, ceci n'a absolument pas été fait pour lui et qu'il ferait bien de laisser tranquilles branchages et petits pochons....
Si vous avez des idées, je prend! lol!

D'autres photos sur le blog !! Vous aimez???
à très bientot!!!

Kallou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel feux d'artifice de couleurs !!! ça pétille, ça pétille....
P
waouh terrible !<br /> pour le chat, mettre une grosse tete de chien à coté ... qui grogne en plus...
T
C'est très joli ! La déco doit etre magnifique chez toi ! Les couleurs nous mettent déjà dans l'esprit de Noel ! Félicitation !!!
L
C'est magnifique, toutes ces couleurs... Jolie composition, bravo !!!
K
C'est vraiment super joli !!! BRAVO, génial., coloré, à dévorer des zieux !!!
Publicité