Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 novembre 2008

ca y est le sapin calendrier fini !

je ne vous fais pas attendre d'avantage ! le voilà :

calendrierdelavent

p1010724

Il est dans l'entrée, je le trouve plutôt acceuillant !

Les chaussettes ne sont pas encore remplies, je ferais tout ça demain avec mes p'tits lous, nous ferons la déco complète avec le sapin.

Je vous dis à bienôt pour l'ouverture des chausettes et pour la suite de la déco !

J'ai encore pleins d'idées féeriques et "lutinesques". Main je ferais un peu chaque années car c'est un gros projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, il est superbe ! les formes et les couleurs...
P
Il est très chouette! Dans l'entrée, c'est une bonne idée!
J
on attend la suite avec impatience...
T
on s'attend à voir sortir un gnome derrière le tronc! Magique et tellement bien présenté, bravo!
Publicité