Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2008

Prêt à attaquer !!!

Calendrier_de_l_Avent

Eh oui le voilà prêt à démarrer joyeusement le mois de décembre. Minouchette le regarde d'un air à la fois interessé et intrigué, mais je pense qu'elle aura vite fait d'assimiler son rôle. Je sens que la découverte des friandises, nécessaire de princesse, tablier de cuisine et torchons made in maman, chouchous, mini boule à neige et même une brosse à dents accompagnée de son dentifrice et de son gobelet (il faut bien ça pour compenser les cochonneries chocolats !), chaque soir d'ici Noel va nous offrir un agréable moment que je tâcherai d'immortaliser avec mon APN.

Je suis ravie d'avoir fait partie de ce magnifique challenge, et j'ai hâte de découvrir vos merveilles. Merci Marie pour ton initiative !

Maman_pique   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi comme tout, et j'aime beaucoup l'idée des choses faites maison avec amour...
P
Bravo! Il est beau!
T
Très joli ! la destinataire va etre très heureuse j'imagine ! Comment as tu fait le père Noel ? J'aurai voulu en faire un moi aussi, mais je n'ai pas eu l'idée qu'il fallait pour qu'il soit suffisamment beau ! ... et les chiffres ? en feutrine ?
L
Il est très chouette, bravo !!
P
Très joli!!!
Publicité