Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2008

C'est parti...

Ca y est.. tous mes pochons sont suspendus par un petit cordon argenté à des petits crochets sur la tringle à tentures (que je n'ai pas).
A la base, je pensais en mettre 6 par fenêtre (il y a 4 fenêtres), puis finalement on a tout mis sur la même fenêtre. et comme c'est au-dessus du radiateur, ils bougent sans cesse. (Bon par contre pour mes 6 pochons qui contiennent du chocolat, c'est loupé - je les mettrai la veille)

Pas évident de faire des photos car contre jour...

calendreir_de_l_avent_1

calendrier_de_l_avent_4

calendreir_de_l_avent_5

calendrier_de_l_avent6

Plus de photos, ici.

Vos calendriers sont très très beaux... Et je me suis bien amusée à faire le mien même si sur la fin j'en ai eu un peu marre...

Alors merci à l'initiatrice pour cette super idée (et sa co-équipière)!

Et merci à vous pour vos encouragements!

Emy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est fort agréable à regarder. Le soleil ne donne jamais sur cette fenêtre, le chocolat ici ce n'est pas risqué ?
A
Très joli, très aérien.
K
Il esdt vraiment adorable !!! L'idée de tout pendre a la fenetre est super, j'fais pareil avec les boules de Noel !
F
C'est une bien jolie idée ! Bravo ta fenêtre est bien décorée !
M
J'adore, on dirait qu'ils sont accrochés au rideau !
Publicité