Le calendrier est fini et prêt à être utilisé (j'ai complètement oublié c ematin au réveil... pffff... tout fout l'camp, ma bonne dame!). J'ai peint une longue planche en greige, y ai fixé des clous pour y accrocher les sachets, et posé le tout sur ma cheminée... agrémentée également des décos de Noël. Voilà ce que ça donne, même si on ne voit pas bien le calendrier lui-même sur la photo

DSC05670

Donc, j'ai essayé de vous montrer en détail....

DSC05671DSC05672

DSC05673DSC05674

Bon, que personne ne se moque: je n'ai toujours pas la 23e pochette!!! Mais il me reste 22 jours pour aller l'acheter et y mettre le numéro, non? Hehehe! Sinon, ils sont remplis aléatoirement de décos pour le sapin (en blanc et doré toujours), de chocolat et de quelques jouets (pour les derniers sachets, car une de mes soeurs vient passer Noël chez moi avec ses enfants), et tous sont remplis de cartes de grattage... peut-être qu'avec 24 tickets, on aura plus de chance de gagner quelque chose??!

en tout cas, merci aux organisatrices de ce blog... j'ai enfin eu grâce à elles la motivation de faire mon calendrier de l'Avent!! En tout cas, félicitations pour tous ces calendriers: c'est un plaisir de voir vos réalisations, et vos idées toutes plus surprenantes, jolies, délirantes, originales les unes que les autres! Bravo!!! et Bonne rentrée dans le temps de l'Avent!!!

ps: ne faites pas comme notre chère Pénélope, hein?! (clic sur le dessin pour mieux lire les textes!!)

aventpenelope