Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2008

Chaussettes miniatures

avent2008



Je suis en ce moment accro à la laine, tricot, crochet... Une idée m'est venue pour le calendrier de l'avent, pourquoi pas des chaussons de bébés en guise de chaussettes de Noël, quelques petites broderie pour la déco et le chiffre. Il n'y a plus qu'à remplir, et là j'ai eu une autre idée... fabriquer en argile des santons pour la crèche.



santons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les santons sont modelés en argile autodurcissante. Je ne les ai pas peint, trop minutieux. Une astuce d'un collègue artiste, j'ai dilué de l'acrylique blanche avec beaucoup d'eau, je les ai peint puis cirer avec du cirage incolore et lustré avec un chiffon, l'effet est très sympa.
M
Oh la la mais quel travail de folie tout ça !!! Mais il faut reconnaître que le jeu en vaut la chandelle. Et les santons sont vraiment trop trop beaux. Tu fais ça avec quoi . Tu vas les peindre après ?
F
ça fait super joli tout autour de la cheminée.
P
Craquantes ces petites chaussettes!
L
C'est magnifique... autant les petits chaussons, que les santons... quel beau travail ! chapeau
Publicité