Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 décembre 2008

Avent... après...

J'ai bien failli renoncer (une année de plus) ! Et puis non !

avent

Je suis assez satisfaite du résultat. Il reste quelques bricoles encore qui attendront sans doute l'an prochain (les toits, les chiffres...)..

Bravo à toutes pour vos réalisations (je prendrai un peu de temps un peu plus tard pour m'attarder sur elles) et merci vraiment à Marie pour cette initiative (sans laquelle mes filles auraient eu encore droit à un calendrier de l'Avent bof ).

adetralala

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
P
On dirait un tableau de Paul Klee!
M
J'aime vraiment beaucoup!!!!
A
ce que c'est joli... On dirait vraiment un petit paysage de Noël. J'aime beaucoup.
F
ça aurait été dommage de ne pas aller au bout : c'est adorable, bravo!!!
Publicité