Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 décembre 2008

Enfin!

Je suis enfin arrivée à bout de mes sachets et de les remplir...Bon j'ai quelques jours de retard... Mais je ne pouvais pas faire autrement.. Je n'ai pas réussi à ne pas dormir....

Une vue des sachets...

Et ce que je peux vous montrer dans le contenu....

Et le sachet du 24



qui contient une broderie tellement vraie... (n'oubliez pas que c'est pour mon amoureux...)


J'espère avoir sa réaction demain...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Z'ai cru reconnaître une chtite souris!!!!
P
Oh les jolis pochons!! ;-))
K
Un magnifique boulot ! Wouaw ! Et alors, il a dit koi ton namoureux ?!
L
C'est magnifique Christelle !<br /> Quel boulot... non seulement le calendrier mais tu as confectionné les petites surprises aussi... je crois aussi que le petit retard sera bien vite pardonné :)
Publicité