Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 décembre 2008

Sur la pointe des pieds ...

... j'ai demandé à entrer ...

pour vous montrer le calendrier réalisé

en une journée le 30, donc dans les délais !

Avent_2008_1

Il est en feutrine et derrière les 24 portes et fenêtres, mes pirates trouveront un quizz, une chanson, un bricolage ou une recette à réaliser, un jeu de piste pour trouver une surprise, des bisous à donner ... etc

La Laine des Moutaines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli !
P
Carrément beau!
J
Il est adorable :)
A
Vous avez mon vote : c'est vraiment ravissant !<br /> Quand je pense que j'ai eu entre trois et quatre mois de travail pour ceux que j'ai faits pour mes petits-enfants ... et qu'on peut faire de si belles réalisations en moins de 24h00 ... BRAVISSIMO !
A
j'adooooooooore!!!! tout ce que j'aime! :)
Publicité