Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
4 décembre 2008

avent après

12
rouge et blanc en suspension. surprises dans les pochons.
étiquettes maisons. petits champignons.
luminosité bidon. visuel pauvrichon.

c'est un fait établi, je suis toujours en retard. il n'est donc pas étonnant que chez nous le calendrier de l'avent arrive le 4 décembre. à ma décharge, je soupçonne quand même le mois de novembre de nous avoir joué un tour en n'ayant que deux semaines cette année. non, mais sans blague, vous l'avez vu passer vous novembre ? bref, ce n'est pas du tout le calendrier que je voulais faire mais au final celui-ci, très simple, me plaît bien. il reste dans la tradition et dans les couleurs noëllesques que l'on va utiliser pour la première fois pour notre sapin. verdict de la principale intéressée ce soir...

lesseptetoiles.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli! Pas si pauvrichon que ça le visuel, je trouve!
K
huhu super joli poulette ! Tu m'envois une photo ? biz biz
A
j'aime beaucoup beaucoup! très sympa! (et je suis d'accord, on s'est fait avoir avec novembre cette année, c'est louche! ;) )
L
C'est beau... c'est aérien et coloré... j'aime beaucoup !
Publicité