Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 décembre 2008

Etre patient

sorry sorry pour le retard

Je ne me suis pas pressée, et pour causer le destinataire n'ouvrira pas ces petits paquets avant dimanche....

Voici mon petit calendrier de l'avent, des petits pochons en tissus avec des étiquettes bagages ou photos. Toujours dans le recyclage, je n'ai utilisé que des chutes de tissus.

IMG_0927

Restes de tissus de pleins de projets de cette année, patron patatoide maison

a très bientôt pour en voir le contenu....

Pruline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial Pruline!!
J
Je l'aime beaucoup Pruline, et moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il contient ;)
L
Il est chouette ! C'est rigolo sur un présentoir comme ça... j'ai hâte de voir ce qu'il contient
Publicité