Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
9 décembre 2008

Aux "retardataires" !

EDIT DE 14h49 :

l'album photo de vos créas pour le tit concours est là...

A vous d'admirer, de choisir et dans kk jours vous pourrez voter !

Si votre photo n'est pas présente, merci de me le faire savoir !

**********

On va bientôt clore les inscrptions pour le p'tit jeu concours... pensez à laisser un comm pour pouvoir participer !

Je mettrai les photos très bientôt et nous commencerons les votes dans kk jours...

Une belle journée et encore BRAVO pour toutes vos jolies créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme carole, c'est trop tard! je crois! mais j'ai votée!le plaisir de faire et d'etre avec vous sur ce blog est le plus important pour moi!bz!
C
bah, je voulais participer mais c'est trop tard apparemment!
S
Coucou !!!!<br /> J'ai un blog ... j'ai brodé un calendrier de l'avent l'année dernière ... est-ce trop tard pour participer ?<br /> Merci de votre réponse !<br /> Bonne journée
A
Moi je m'étais inscripte pis ma photo est pas la?
T
J'aurais bien aimé aussi participer mais je n'ai pas de blog .. dommage ! Pourquoi cette règle ?
Publicité