Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2008

50 votes

l'occasion d'un nouveau debriefing!!!!!

toujours un calendrier loin loin devant les autres!!!!!!
mais dont la distance avec le deuxième diminue un peu par rapport à hier soir!

et puis nous avons un peleton avec 6 calendriers à touche-touche

et les autres derrière!

allez, hop, hop, hop, on vote!

(dites-moi si vous aimez bien les debrifing ou si c'est pas intéressant du tout!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf pil à l'temps ! le 19 hein :-)<br /> manucréa
C
ou on vote ?????????? le 19 !!!
C
si, c'est sympa ça maintient le suspens....
K
oui oui moi j'adore huhuhu !
C
je viens de voter, j'ai privilégié les techniques et matériaux employés ! l'originalité d'un calendrier non porteur de friandises, bravo à sa conceptrice.
Publicité