Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2009

Nous rentrons à la maison après les fêtes et je

Nous rentrons à la maison après les fêtes et je découvre dans ma boîte aux lettres les très jolies cartes de Berta Telier qui clôturent finalement cette belle aventure! Merci KKoeur, elles sont superbes!!

berta_telier

J'avais posté ce commentaire, il y a quelque temps sur un des messages juste après les nominations et aujourd'hui, avant que ce blog ne se mette en hibernation (jusqu'à Noël prochain!), je voulais à nouveau le remettre pour être sûre que tout le monde le lise :
Un grand merci à toutes pour vos votes mais surtout pour vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres! Merci à Zébulle pour m'avoir poussé dans ce challenge, je ne regrette vraiment pas! Comme je l'avais déjà mentionné l'idée de départ de ce calendrier m'avait été inspirée par le dernier Modes et Travaux (rendons à César ce qui est à César!!) : tout simple, très facile à réaliser et très rapide ... mais un rendu superbe!

manucré@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, elles sont vraiment très belles... les miennes sont déjà sous cadre, pour garder un souvenir de cette belle expérience...
K
Heureuse kelles soient arrivées a destination et encore une belle année a toi !
Publicité