Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2008

A mon tour

Alors moi, c'est Manucré@ et vous me trouverez sur" Et moi alors dans tout ça!".
J'ai 3 p'tits gars à la maison de bientôt 7ans, 5ans et 2ans et demi et...ça déménage!
Je ne leur est jamais fait de calendrier de l'Avent pourtant l'idée de tente vraiment. Encore cette année, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire!!. Heureusement que Dame Zébulle m'a (un peu) forcé la main, comme ça je suis bien obligée de m'y mettre!
Si certaines me connaissent un peu, je suis du genre à faire avec ce que j'ai sous la main.J'aime ce qui est simple mais beau.
Je pense qu'on peut vraiment s'amuser sur ce projet commun! (pour ma part c'est mon premier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivi, s'amuser!!!!
Publicité