Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 novembre 2008

Les préparatifs...

IMG_4928

Une photo pour vous présenter le début des nos préparatifs... J'ai opté pour des boites... assez grosses pour y glisser des ptits cadeaux... 24 boites... un vrai challenge... il me reste 12 jours... oups. Je laisse à mes deux loulous la peinture... et je m'occupe de terminer... et de décorer le tout... J'essaie de faire 2' boites différentes. Pas facile. Mais quel plaisir de faire soi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment une super idée, très mignon! J'adore!
P
oh, quel plaisir ça va être de les ouvrir!
K
j'adore les boites ! ca va etre super !!!!
S
Cela va être superbe au final, bravo à toutes les petites mains!!
M
Ca va être génial, mais quel travail! heureusement que tu as des petits lutins qui te donnent un coup de main!!
Publicité