Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 novembre 2008

ça avance, ça avance ! ...

Encore soirée coupe coupe hier .. mais après la danse orientale !! ... recoupe , mesure ... ce modèle sera plus joli pour ce qui est des coutures ! J'apprends à connaitre les tissus, dont certains sont extensibles !!!!

Sinon, pour ce qui est des contenants, ce sera : playmobile en case 1 (cela fera le bonhomme qui se baladera jour après jour dans les poches), puis selon que ce sont des garçons ou non, il y aura des voitures, barettes, pets shop, accesoires de playmobiles  ( boite achetée et éparpillée un peu dans quelques cases ), et puis chocolats kinders ( incontournables !! ) dont les oeufs ! , et puis des bonbons ...   et vous ?

Voilà ce que j'ai fait hier ... désolée pour la qualité des photos .. en grand cela donne mieux !!!!

100_5435   A ce soir !! Bon courage à toutes, c'est la dernière ligne droite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Curieuse de le voir terminé!
V
C'est chouette. Tu vas mettre comment les numéros?
C
Moi ce que je détestais trouver : <br /> > les pates de fruits<br /> <br /> Et le top :<br /> > du chocolat !!!!!
Publicité