Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2008

Train de l'avent...

Demain nous partons pour un long voyage qui nous mènera jusqu'à Noël... Et pour se faire nous prendrons le train... Le train en bois fut trouvé dans un yard sale... Choupinou et Dr Mouton ont posé les railles, et moi j'ai bien rit de voir Choupinou "piquer" les railles au fur et à mesure que Dr Mouton les posait....

avent_1

Ensuite j'ai confectionné 24 boites (feuilles en papier et scotch) que j'ai numerotées et qui contiennent chacune un petit trésor... Du chocolat bio et éthique (on ne se refait pas) ou des décorations pour le (futur) Sapin de Noel...

avent_2

Demain matin Choupinou découvrira les surprises du train de l'Avent... et ouvrira sa première boite... La bergerie vous souhaite à toutes et à tous un joyeux mois de Décembre... Et n'oublions pas l'essentiel: joie, amour et fraternité sont les seules vraies valeurs de Noël... Merci Dame Zebulle et merci à vous toutes (et tous?) pour ces trésors de créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très amusant !
P
Génial!!<br /> C'est une idée si sympa!!
A
elle est géniale cette idée!!! :) j'adore!!
L
Quel beau petit train en bois... C'est ludique, original... Bravo !!
M
OUAOH!<br /> Géniale la bonne idée!
Publicité