Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
29 octobre 2009

Comment ça Marche?

partante pour une nouvelle aventure?
partante pour partager la nouvelle?
partante pour voir ce qui va s'y tramer?

je compte sur vous et votre enthousiasme légendaire!

TouTes Les TechNiqueS soNt accePtées:
couture, tricot, collage, scrap, bois, recyclage, etc, etc...!

blogueuse ou pas!


vous n'êtes pas encore inscrite?
un clic sur contacter l'auteur!

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il reste encore de la place ? le mien est déja en ligne
S
j'ai pas compris le principe
B
coucou j'ai envoyé un message la semaine derniere pour m inscrire mais toujours pas de news ??????<br /> <br /> j'attends encore alors...<br /> <br /> j'ai deja commence mon idée
M
a nouveau partante cette année, mais je n'ai toujours rien commencé!
S
hmmm mais c'est quoi le pricipe ? un concours, un échange ? impossible de trouver l'info !!
Publicité