Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

Et encore une...

Je me présente:
Elise, 2 enfants de 3 ans et 18 mois c'est pas de tout repos mais c'est sympa!
C'est grâce à la lutine que je suis là (ben quoi j'ai droit d'copier! En plus, l'a toujours de bonnes idées)
Bref, comme cette année c'est pas mamifée (ma môman) qui m'a fait le calendrier pour les enfants et
que je suis contente du résultat, j'ai voulu le partager avec vous!


21_11_2008
Pour la petite anecdote:
le calendrier est positionné au-dessus du canap' et le coeur  n'a pas résisté aux douces mains tendres de mon dernier, je l'ai donc remonté!!!

Les surprises? Quelques friandises célébrations et un petit accessoire à cheveux, un collier, un jouet
Une promenade en bord de mer, un peu de shopping et quelques temps plus tard...voilà le résultat!
Cette année, Noël sera vert et rose que du flashy...

Si le coeur vous en dit passez par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Fanette et la lutine :D
A
mais il est sympa comme tout ce calendrier tout moderne et flashy!!! j'aime!! :)
F
il est beau et gai ton calendrier,<br /> Bravo!!
Publicité