Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 novembre 2008

Deux en un!!

Voila, c'est fini, j'ai accroche mes pochons en feutrine et a chaque fois qu'on en prendra un on le remplacera par une boule de noel, comme ca le 24 decembre, on aura un beau sapin...

Bon, faut que je trouve des boules  plus grosses que celles-la, ca fera plus joli.

Aller, je vais le planquer a la cave pour que la smala ne le voit pas avant le 1er decembre!

deconoel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Fanette !<br /> Il est très original, sobre et très chic ! je te volerai certainement l'idée pour l'an prochain...<br /> A bientôt !...
S
OOoooohhhhh qu'il est beau ce 2 eu 1...J'aime très beaucoup l'idée du sapin.Bravo Fanette
L
génial comme idée !
F
Oh, oui, on peut la montrer mon idee. Les idees sont faites pour etre partagees!!!<br /> Bizz<br /> fanette
C
très chouette idée, on peut la montrer ?
Publicité