Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2008

Sur le fil

Coupé, cousu, rempli, accroché et enfin terminé seulement cinq minutes avant d'aller chercher ma puce à l'école aujourd'hui, voici donc le résultat de mon calendrier de l'Avent 2008 :
de la feutrine, de la toile aïda pour le point de croix (grille simple et à tomber trouvée ici, un peu modifiée à ma sauce : certains motifs sont répétés, au détriment d'autres, donc...), du sergé pour les attaches très longues (punaisées en haut de la porte de la cuisine, pour être à hauteur de ma grenouille de presque 4 ans)...
A l'intérieur, des bidouilles "Dora", quelques bonbons, mais surtout des choses qui ont du sens, offertes par Théo (le grand cousin), troquées avec des artisans de choix parmi mes rencontres de ces derniers salons : un berlingot de lavande à l'initiale de ma fille, une petite ardoise en forme d'arbre, un mini-bol, qui ne rentre dans aucune poche -mais je trouverai bien une idée d'ici au 24 ;-)))-, et s'il manque une chose, c'est parce que j'étais décidément en retard, et que le cube de Noël suite au SAL dont je vous parlais ici sera fini et accroché au plus vite pour la case 21...

calendrier_fini
proche_pochearbre_val_rielavande_nouara

Le bonheur du jour, c'est de voir le visage de ma fille, découvrant le calendrier et la première surprise du mois :
un immense sourire et un "OHHHH" ébahi devant le petit savon en forme de coeur offert par Nouara

Quel bonheur aussi de voir toutes vos réalisations, de garder des idées en tête pour les prochaines fois, de suivre dorénavant les idées de gâteaux de Noël, de petits cadeaux glissés dans les cases... Une bien jolie aventure que j'apprécie de partager sur ce blog...

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est juste magnifique !!! Et quelle bonne idée les petits savons...
M
Il est superbe!
A
C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance ici ! j'aime beaucoup ton calendrier !!
Publicité