Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Advent! Advent!
Advent! Advent!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 décembre 2008

Les surprises du calendrier

Voici enfin  le cube de Noël suite au SAL dont je vous parlais ici fini et accroché à la case 21 du calendrier.
DSCN7622DSCN7623DSCN7624

Heureusement, parce qu'il y a eu quelques modifications nécessaires quant au contenu de certaines cases :
la mine déçue de ma grenouille au matin du 4 voyant un bonbon plutôt qu'une surprise m'a convaincue d'enlever les autres gourmandises au profit d'autres petits cadeaux... qu'il a fallu trouver au débotté!!!
Mais la créativité naît de la contrainte ;-))) (et finalement, des gourmandises, il y aura bien d'autres occasions d'en grignoter en ces prochains temps de fêtes) et j'ai trouvé mon bonheur deci-delà :

- une bougie parfumée pour mettre de la lumière en ces soirées où la nuit tombe si vite...

- une seconde ardoise en forme de coeur, prévue pour plus tard, avec les craies adhoc...

- un petit livre de poupée adorable offert par Sissi Minanaa

- un joli pendentif offert il y a quelques temps par une collègue ferronier (ferronière?)

et... et... il m'en manque un!!!! Des idées???

Flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton cube !!!!! ;-)))
P
C'est chouette!!<br /> Un joli crayon? Des autocollants? Quelques perles?
A
C est vraiement joli je me suis mise aux points de croix y a 2 mois... et ca me donne envie de continuer.<br /> Bravo c est génial
M
Pour rester dans l'esprit mais sans connaître l'âge de ta grenouille, je dirais pourquoi pas une jolie savonnette ? Un vêtement de poupée fait maman ? ou comme ma poupette le découvrira bientôt, un vrai tablier de cuisine comme maman ? Un sachet de lavande pour mettre dans ses vêtements ?
Publicité